Copyright © Tous droits réservés Fondation CBRD-Found.®.  Conditions Générales de Vente (CGV)) | Politique de Confidentialité

Page_Accueil_LA_GAZETTE_VF

Bienvenue dans « La Gazette » de la Fondation. Vous pourrez connaître ici les faits importants d’intérêt public mondial qui sont cachés par les journalistes qui eux sont valets des financiers & industriels qui versent les fonds à leur journal pour payer leur salaire.


La rédaction de notre publication sur Internet n’est pas financée ; elle est uniquement réalisée à titre bénévole pour « remuer les consciences » des Citoyens de toute la planète qui sont manipulés par les fausses informations de ces journalistes corrompus, valets des industriels aux ordres des financiers. Ces mêmes financiers qui, par leurs détournements de fonds, sont à l’origine des crises financières mondiales et de la captation des fruits du « Capital Travail » propre aux salariés au bénéfice du « Capital Produit » des marchés financiers.


Le Physicien Jean-Pierre J. BRUNEAU est donc à l’origine d’un nouveau concept économique basé sur un « NOUVEAU MODE DE CALCUL MONDIAL DE LA PARITÉ DES MONNAIES », accompagné de sa « RÈGLE DES TROIS TIERS » sur les profits.


Par ailleurs, alors que tout le monde parle de protection de la planète et que les autorités publiques comme les financiers pilotant les grandes entreprises agissent à l’inverse sous diverses dissimulations de tromperies, le physicien a conçu et mis au point un « TRIPTYQUE TECHNOLOGIQUE COHÉRENT » comprenant une nouvelle technologie « D’ÉOLIENNES À AXE VERTICAL BRD ® » produisant deux énergies propres indéfiniment renouvelables SUIVANT LE BESOIN et non suivant la présence de vent, une nouvelle technologie de « MOTEURS DYNAMIQUES ® », enfin, une nouvelle technologie de « TURBOPROPULSEURS DYNAMIQUES ® ». Les deux derniers fonctionnant notamment avec l’énergie propre (hydrogène) produite par les éoliennes à axe vertical.


Il s’agit donc là d’une réelle protection durable de la planète à laquelle s’opposent les financiers, et les hommes politiques corrompus à la solde de ces financiers, contre l’intérêt public mondial.


Un exemple ci-dessous, en France les présidents de groupes politiques, membres des deux assemblées largement avisés de cette alternative et qui détournent les fonds publics pour en empêcher le développement :


J-Claude GODIN      Jacques MEZARD      F. ZOCCHETTO          F. REBSAMEN                F. DE RUBY

      Sénateur                  Sénateur                     Sénateur                       Sénateur                    Député

 Éliane ASSASSI      Christian JACOB          Bruneau LEROUX        Barbara POMPILI       André CHASSAIGNE

      Sénatrice                    Député                          Député                      Sénateur                             Député

J-Vincent PLACÉ      J-Philippe ADNOT     J-Louis BORLOO          J-François COPÉ        Sénateur                  Sénateur                        Député                         Député         

Ces SÉNATEURS ET DÉPUTÉS FRANÇAIS,

Présidents des groupes politiques dans ces assemblées,

ont tous étés informés de la solution du

« TRIPTYQUE TECHNOLOGIQUE COHÉRENT » !

Il est consternant de voir ces personnes recevoir de larges émoluments qui ne se voient pas sujets à pénalisations lorsqu’ils usent d’une publicité mensongère électorale et agissent manifestement contre l’intérêt public général.


Exemple : il est pris des mesures de taxations par rapport à la pollution, et il est empêché de bénéficier de technologies permettant d’éviter de polluer, et donc d’être taxé.


Si ces personnes sont incapables de résister aux lobbies corrupteurs, elles devraient être sanctionnées en payant elles-mêmes ces taxes sur leurs ressources.

English Edition